26 juin 2014

Flake Away by Soap & Glory


En janvier, mon amie m'avait offert quelques produits Soap & Glory que bien évidemment je me suis fait une joie - immense - de tester rapidement. Mais je l'avoue que le premier que j'ai tout de suite voulu testé, est arrivé dans ma douche, et voila comment mon amour pour ce produit a commencé.

Je vous présente donc Flake Away de la marque Soap & Glory qui est un exfoliant pour le corps. Il est composé d'huile d'amande douce, de beurre de karité puis il y a également du sel de mer, du sucre et de la poudre de noyau de pêche. 



Le packaging est vraiment girly, parfait pour nous les filles non? En tout cas, vous allez pas me faire croire que chez Soap & Glory on craque pas en premier sur leurs produits pour les packagings. Bref bref, passons. Le fait qu'il soit en pot, fait que j'aime encore plus le packaging, parce que je préfère les exfoliants en pot en ce qui concerne pour le corps.

Passons à l'odeur maintenant, qui est vraiment sublime. C'est une odeur que je pourrais pas vraiment vous décrire (oui je sais je suis nulle pour les odeurs) mais ça ressemble a du sucré et l'odeur des fruits je trouve. C'est vrai que l'odeur est forte mais personnellement moi j'adore, elle n'est pas entêtante, ni écœurante. C'est une odeur qui plaira a beaucoup de monde je pense.

La texture est un peu épaisse mais devient plus liquide une fois dans la main. C'est vraiment une texture très agréable et glisse tout seule sur la peau, on a pas l'impression d'avoir un gommage car les grains ne sont pas du tout agressifs ce qui rend l'application très douce. Bien évidemment, il faut le faire sur un peau mouillée.  

Mais le plus important c'est de savoir s'il est efficace non? Alors oui, il est très efficace. Je ne faisais jamais de gommage sur mes cuisses car ayant des problèmes sanguins au niveau des cuisses, lorsque je faisais un gommage, j'avais ensuite de forte douleur. Mais warrior comme je suis (oui oui bien sur tiens!) j'ai voulu testé ce gommage sur mes cuisses et bordel de dieu (restons polie s'il vous plait!) mon corps était doux, sans aucune douleur, il ne laisse pas de fini gras ou autre, il a vraiment fait son job ce petit.

Alors comme vous avez pu voir, ce produit est l'exfoliant parfait pour moi. Il correspond très très bien pour ma peau, et ma peau l'en remercie d'ailleurs. Je pense d'ailleurs que même avec un petit pot comme le mien, on peut faire plusieurs utilisation, car personnellement moi, j'en met que très peu. Le seul point négatif, c'est qu'on le trouve pas en France.

Et toi, tu utilises des produits de cette marque ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

18 commentaires

  1. Très envie de tester ce gommage ! Je n'ai testé que le nettoyant et la crème pour les mains de la marque ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super ce gommage. Le nettoyant c'est un nettoyant visage ?

      Supprimer
  2. Ce gommage a l'air super ! Rien que la composition me donne envie de l'essayer, et le packaging est pas mal :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top! C'est tellement dommage qu'ils ne vendent pas cette marque en France.

      Supprimer
  3. Tiens que vois-je ? Un gommage, en plus de la marque Soap & Glory.. A mon porte monnaie me dit: Non n'achète pas !!! hihi ^^ J'aimerais tellement tester cette marque :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu 4 produits de leur marques à mon anniversaire, sinon je serais comme toi, je n'aurais toujours pas tester cette merveilleuse marque :( Pourquoi la France ne vend pas ces produits? Ils sont méchant!

      A très vite je l'espère oui, je suis impatiente de voir ton nouvel article ♥

      Supprimer
  4. Bizarrement je n'aime pas leurs produits
    Enfin pas tous hein, surtout ceux qui sont trop sucrés en odeur, les odeurs comme ça c'est pas mon dada
    Après j'en ai entendu beaucoup de bien en terme d'efficacité :))
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/voguer-sur-la-toile-10.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est vrai que leur odeur ne plait pas a tout le temps. En tout cas merci d'avoir donné ton avis. Et bien pour le peu que je l'ai utilisé, oui son efficacité est vraiment au top.

      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  5. J'ai testé uniquement la crème pour les mains, et j'adore l'odeur !
    Les packaging hyper girly, rose, je craque évidement :)
    Bisous, Naomie ♥ Reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est obligée de craquer pour leur packaging :p J'ai également la crème pour les mains, il y aura d'ailleurs un article dessus prochainement ♥
      Bisous.

      Supprimer
  6. Bel article :) C'est vrai qu'il a vraiment l'air bien, rien que la composition donne envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Si tu peux le tester, franchement n'hésite pas, il est parfait.

      Supprimer
  8. J'adore cette marque! Je n'ai qu'un gommage ( pas le tiens ) et l'odeur est juste sublime!
    Bonne soirée, Lara
    http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi cette marque, c'est une de mes marques préférés et franchement, ça serait le rêve qu'ils en vendent en France!

      Supprimer
  9. La petite étoile sur la boîte est teeeeeeellement chou ahaha en tout cas l'article me donne grave envie de l'avoir genre là maintenant tout de suite ! la texture a l'air extatique
    bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha contente de voir que mon article te donne envie :p Si tu as l'occasion de l'avoir, surtout n'hésite pas a venir ensuite me dire ce que tu en pense :)
      Bisous xx

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne